من طرف مجنون كلاوديا الأحد فبراير 10, 2008 7:26 am
franchement, je trouve cette emission marrante quand meme, ca fait mnt un bout de temps que je l'ecoute, et j'arrête pas de parler d’elle. En un mot, c’est une premiere au maroc, alors comme toute nouveauté, tout le monde en bave un bon moment, mais apres ca devient normal, mais celle la, exploite le fait que la nature humaine est perverse, et on adore voir les problemes de l’autres, les disputes…
bref, comme tu l’as remarqué c’est une emission qui intéresse surtout une categorie precise de gens, vu le style musical, et le style de parole genre : khoyyi, mehhan et tt ;-) c’est pas vraiment a mon goût, surtout le style musical. Ce n’est que rarement qui nous enchante avec des beautés des 80 …
mais ca reste un avis sans plus, en tout cas, cette emission me tient compagnie ou ssalam, et me fait oublier les nuits accompagnées de solitude faute aux etudes ;-)
au plaisir,
PS : en fait si j’ai bien compris ton commentaire, je tiens a te dire que cette lettre est très très ancienne, et c’est pas ce que tu crois ;-)